Set industriel Lifa Air

Hygiène de la ventilation

La brosse machines LIFAair sont conçus et construits pour répondre aux besoins réels du nettoyage des conduits HVAC. Canaux circulaires et rectangulaires peuvent être nettoyées avec, ou seulement par un brossage mécanique et une pression négative, ou en le combinant avec l’utilisation concomitante d’air comprimé ou de produits chimiques.

Nous avons des machines de nettoyage électriques, hydrauliques et pneumatiques, dont certains sont également appropriés pour le nettoyage de vetkanalen.

CVC canaux doivent être nettoyés régulièrement afin de maintenir un des facteurs de l’air intérieur sain et risque, comme la graisse accumulée dans les environnements de restauration qui peuvent prendre feu, à éviter. Les machines de nettoyage LIFA sont le résultat d’une longue et dédiée R & amp; D travaillent et ils travaillent avec les versions basées sur les commentaires des clients pour assurer la facilité d’utilisation.

La tenue d’une manière ordonnée des canaux CVC n’a jamais été aussi facile!

Rénovation sans poussière

Matériaux de construction, et d’autres peuvent être formés contaminants potentiellement toxiques dans l’air lors de la construction et de la rénovation. Le but de la rénovation sans poussière est d’empêcher ces impuretés étalées sur les chantiers de rénovation dans les bâtiments occupés qui l’entourent. Cela peut être fait en scellant la surface et en utilisant une machine d’air négative pour créer une pression négative.

Vous avez la garantie de réussir avec l’équipement LIFA! LIFAair a prévu un grand nombre de machines à air négatives pour les applications polyvalentes, certaines machines sont également certifiés pour les travaux de l’amiante.

LIFAair travaille depuis près de 30 ans avec la destruction de l’amiante, l’équipement est garanti convivial, de haute qualité et en toute sécurité. Il existe également une grande variété de filtres disponibles pour différents lieux de travail.