Ensemble résidentiel Lifa

Lifa Air a rassemblé les meilleurs ingénieurs pour fabriquer des produits qui aident à maintenir la ventilation propre. Leurs produits sont conçus pour nettoyer les conduits d’échappement, les systèmes de CVC et de climatisation, à la fois ronds et rectangulaires.

Lifa Air innove en matière de développement et de recherche, ce qui garantit que votre système de ventilation reste propre et exempt de contamination. Les résultats de leurs recherches ont mené au développement du Lifa Air DuctControl Mini. Ce produit est un robot vidéo contrôlé à distance qui examine les besoins de nettoyage et vérifie ensuite la qualité du nettoyage. Les deux principaux outils d’hygiène de la ventilation sont les équipements de nettoyage et les équipements de collecte de la poussière.

Brosses, bandes d’air et pulvérisateurs

Les brosses Lifa Air sont faciles à utiliser pour les systèmes de conduits ronds et rectangulaires. Ces machines existent en différentes tailles pour répondre à la force et à la longueur dont vous avez besoin. Pour ceux qui veulent un contrôle total sur leur équipement de nettoyage, ces machines sont livrés avec des accessoires tels que des brosses et divers appareils connectables, vous pouvez observer votre nettoyage.

Unités d’air et de vide négatives

Les unités de filtration à vide et à air de Lifa Air sont conçues pour la ventilation, le nettoyage et la restauration des bâtiments. Les machines conviennent à la manipulation d’air sec contenant de l’amiante, du quartz, du bois dur, de la laine minérale, des micro-organismes, des spores de moisissures et de champignons. Ces filtres à air sont portables et silencieux, ils peuvent donc être utilisés dans des espaces restreints et étroits.