AEROSEAL

Matériel de maintenance pour conduits de ventilation et de production

  1. QU’EST-CE QU’AEROSEAL?             

AEROSEAL est une technologie révolutionnaire pour sceller de l’intérieur les conduits de ventilation qui fuient. La méthode est parfaite pour améliorer considérablement l’étanchéite à l’air  des systèmes de ventilation nouveaux ou existants

Le procédé breveté a été mis au point dans les années 1990 pour le compte du gouvernement américain à l’Université de Berkeley, en Californie.  Depuis lors, il est utilisé à la fois sur les marchés privés et commerciaux/industriels.

Le procédé Aeroseal est maintenant utilisé dans le monde entier.

La technologie Aeroseal offre la percée nécessaire pour améliorer le rendement énergétique des systèmes de ventilation inefficaces et ainsi réduire considérablement l’empreinte carbone d’un bâtiment.

  1. COMMENT FONCTIONNE AEROSEAL?

La machine Aeroseal pressurise le réseau de ventilation, puis transforme un scellant à air comprimé chauffé en un état gazeux.  Les particules sous forme de aerosol sont soufflées à travers le réseau de conduits pour détecter les fuites.  Les particules de colle deviennent de la matière solide et adhèrent directement aux bords de chaque ouverture, la fermant ainsi rapidement et efficacement de l’intérieur du conduit.  Les ouvertures jusqu’à 1,5 cm de diamètre sont scellées et peuvent supporter une pression allant jusqu’à 2000 Pa.

 Avec LOMATTEC-AEROSEAL, une densité d’air de classe D peut être atteinte ; les résultats ne peuvent être obtenus qu’avec des conduits de ventilation soudés ou très hermétiquement scellés.

Même une augmentation significative des normes de densité d’air de classe D à EN 1507, EN 12237, EN 12599, Eurovent ou DW144 TM1 est réalisable.  Les pièces telles que les silencieux et les clapets coupe-feu ne sont pas endommagées par le processus.

Sealing_2
SEALING 1
Sealing_3
SEALING 2
Sealing_4
SEALING 3
Mon panier

Me connecter

Pas encore de compte ?

This site is registered on wpml.org as a development site.